Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-21T14:09:16+02:00

Vive les corsaires et les pirates!

Publié par Madame Roxane
Vive les corsaires et les pirates!
Vive les corsaires et les pirates!
Vive les corsaires et les pirates!
Vive les corsaires et les pirates!
Vive les corsaires et les pirates!
Vive les corsaires et les pirates!
Vive les corsaires et les pirates!

Le projet principal de cette première période sera les corsaires et les pirates...Ce qui motive grandement les petits moussaillons de la classe! Résultat des travaux d'ici les prochaines vacances!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Super projet !
M
Cécile et Océane ce n'est qu'une question de temps...D'ici deux jours le blog devrait apparaître sur internet...Merci pour les commentaires
C
Je n'ai pas trouvé le bon blog mais j'ai aimé faire le dessin.
O
je suis desolée je n'arrive pas a trouver notre blog mais j'en profite pour vous mettre un petit com : j'adore le travail en groupe et le projet sur les pirates et les corsaires ,les photos sont très jolies.
N
jadore
M
j adore des sacrée pirates en effet des sacrée élève bonne année au élève de leur super maitresse Madame roxane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog